Découvrez BASYKA, la meilleure box capillaire naturelle

"Toutes les femmes doivent avoir accès aux bons produits et être représentées dans l'univers de la beauté. C'est pourquoi, chez BASYKA, nous accompagnons les femmes dans leur aventure capillaire en leur proposant des produits 100% clean, personnalisés selon leur type de cheveux, objectifs capillaires mais aussi selon la saisonnalité. Pensez à vous, on s'occupe de vos cheveux !"

Notre histoire

Tout à commencé par une grosse casse...

Je suis Audrey la fondatrice de BASYKA box.

Mon rapport aux cheveux

Petite, j'étais assez obnubilée par les cheveux. J’ai toujours voulu avoir ces fameux cheveux longs et lisses qui volent au vent qu’on voyait à la TV. En grandissant j’ai appris à m’en occuper et enfin je commençais a voir des résultats.

Mon parcours capillaire

En 2020 avec le confinement, j’ai totalement négligé mes cheveux en faisant moins de soins, laissant s’accumuler les noeuds,… et j’ai subi la plus grosse casse que j’ai jamais eue : j’avais littéralement cassé les longueurs que j’avais mis des années à obtenir. Je me suis retrouvée à ne pas savoir quoi faire, avec des produits que j’utilisais mal pcq je voulais tout faire et évidemment j’avais aucun résultat. J’ai alors décidé de reprendre les choses en mains : j’ai commencé à faire des recherches, j’ai passé des heures sur YT, des forums cheveux, des poadcats d’expertes, j’étudiais les compositions des produits… 

L'élément déclencheur

Par la force des choses, j’étais en train d'étudier de A à Z les cheveux bouclés/frisés, leurs besoins et spécificités et de développer de véritables compétences sur le domaine et j’ai eu envie de partager ce que j’avais appris.

Et c’est la qu’est née BASYKA BOX : de mon envie d’aider ces femmes désireuses de prendre les choses en mains et d’atteindre leurs objectifs capillaires. Avec ce concept j’aide les femmes a atteindre des résultats concrets en proposant le meilleurs de produits naturels via des routines toutes prêtes, clean, adaptées a notre type de cheveux et surtout, accessibles a toutes. 

Aujourd’hui, j’accompagne des centaines de femmes a atteindre leur objectifs capillaires, et ça me passionne ! 

Des box qui vous ressemblent

Le cheveux bouclés à crépus ont certaines particulrités à prendre en compte afin de les sublimer. Avec BASYKA, les produits que vous recevez sont tous naturels et approuvés par la communauté des cheveux bouclés/frisés/crépus. En plus, on vous dit tout sur l'utilisation des produits et les techniques infaillbles pour dompter vos jolies crinières.

JE VEUX MA BOX

Le concept de BASYKA : Recevoir tous les mois une box capillaire personnalisée dans votre boîte aux lettres. À l'intérieur de votre box, dès 4 produits & accessoires capillaires dont : des shampoings, sprays capillaires, masques, crèmes capillaires, huiles, beurres, après-shampoing, démêlant, mais aussi des accessoires indispensables à une routine capillaire réussie.

BASYKA c’est aussi plein d’autres surprises à retrouver chaque mois : des collaborations, des cadeaux en plus, des contenus exclusifs… Dans chaque box, découvrez notre guide mensuel "Beauty MAG", qui vous livre des conseils beauté sur vos produits, les dernières nouveautés, les éditions limitées du moment...

Chaque mois, nous vous proposons dans votre box une sélection de jolies marques et de produits variés : produits naturels, bio ou 100% clean pour une beauté naturelle, des nouveautés, futurs best-sellers, produits de beauté cultes, soins de grandes marques, et de plus petites marques… Retrouvez dans vos box beauté des marques telles que : Waam Cosmetics, Les Secrets de Loly, Kalia Nature, My Cosmetik,...

Nous choisissons des produits sur-mesure sur vous, personnalisés pour votre profil beauté. Tous les produits sont adaptés à votre type de cheveux, vos objectifs capillaires et vos préférences. Tout ça pour seulement 29,90€, frais de port inclus, sans engagement.

1 de 3

Comme nos +2300 abonnées, rejoignez la communauté sur Instagram @basykabox

Des conseils, astuces, inspirations coiffures et plus encore !