Retrouvez le guide des différents produits

La routine idéale
Etape 1 : Lavez vos cheveux en douceur avec le shampoing solide Secrets de Provence à l'argile rouge idéal si vous avez les cheveux secs.
Etape 2 : Réalisez votre masque hydratant My Cosmétik afin de nourrir vos cheveux en profondeur. Utilisez le masque seul ou ajoutez-y la poudre d'amla et la glycérine afin de constituer un masque fortifiant.
Etape 3 : Si vous avez les cheveux très secs ou abîmés, vous pouvez aussi réaliser un soin fortifiant à l'Amla avant le shampoing. Pour cela, prenez un bol, ajoutez-y 2 à 3 cuillères à soupe d'amla, ajoutez-y une cuillere à café de glycérine, puis ajoutez de l'eau jusqu'à obtenir une pâte homogène. Ajoutez une cuillère à soupe d'une huile de votre choix (par ex : l'huile d'avocat est excellente, vous pouvez aussi utiliser l'huile de coco, ricin, jojoba,...)
Etape 4 : Appliquez votre lait capillaire Kurl Nectar des Secrets de loly. Enrichi en 10 actifs sur-vitaminés tels que l'aloe vera, des huiles et beurres nourrissants. Ce produit nourrit vos cheveux sans les alourdir. n'oubliez d'appliquer un peu d'huile sur les longueurs et pointes afin de sceller l'hydratation dans vos cheveux.
Etape 5 : Réalisez une jolie coiffure grâce à votre chouchou en satin. Grâce à sa matière en satin, il ne désèchera pas vos cheveux.
Bien laver ses cheveux avec le shampoing solide
Un shampoing solide bien moussant, nourrissant et fortifiant aux œufs et à l'huile de ricin à l'odeur d'agrumes et romarin.
L'huile de ricin permet de fortifier les cheveux et les ongles et de stimuler leur croissance, en synergie avec les jaunes d'oeufs utilisés dans cette formulation il en résulte un shampoing doux qui donne du volume et du corps à votre chevelure.
1. Sectionnez vos cheveux en 2 ou 4 sections selon votre volume
2. Appliquez le shampoing dans les raies afin d'atteindre le cuir chevelu qui a le plus besoin d'être netoyé.
3. Massez sans faire de mouvement circulaires afin de ne pas créer des noeuds
4. rinsez, vos cheveux sont doux, propres et volumineux
La marque recommande lors d'un premier usage de faire un rinçage à l'eau vinaigrée, afin de bien refermer l'écaille du cheveux et d'obtenir un cheveux doux.
Spécificités selon le type de cheveux : aucune

LES BONS GESTES :
Comment utiliser la base d'après-shampoing My Cosmetik ?
En fonction de l'état de vos cheveux, le masque peut être utilisé à différentes étapes de votre Wash day.
Si vous avez les cheveux très emmélés, vous pouvez utiliser le masque avant votre shampoing car il vous aidera à les démêler. Si vous avez les cheveux peu emmelés, faites votre shampooing et appliquez directement le masque.
Appliquez le masque sur cheveux humides essorés en insistant bien sur les longueurs. Laissez-le poser 20 minutes. Démêlez au doigt ou à la brosse en commençant par les pointes pour éviter la casse ou aux doigts. N’hésitez pas à sectionner vos cheveux afin de démêler plus facilement les longueurs.
Fréquence recommandée : Vous pouvez utiliser le masque toutes les 3 ou 4 semaines lorsque vous sentez que vos cheveux sont mous, cassants, fragilisés. Etant donné que c'est un masque qui contient des protéines, je vous recommande de ne pas utiliser le masque à tous les wash day pour ne pas apporter trop de protéines à vos cheveux.
Spécificités selon l'état de vos cheveux : Si vous avez les cheveux très emmélés, vous pouvez utiliser le masque avant votre shampoing car il vous aidera à les démêler. Si vous avez les cheveux peu emmelés, faites votre shampooing et appliquez directement le masque.
Convient à tout type de cheveux, même utilisation selon le type de cheveux
Bien utiliser le leave in Kurl Nectar des SECRETS DE LOLY
Le leave in peut s'appliquer quotidiennement selon l'état de vos cheveux. Appliquez une noisette et répartissez la sur toute la chevelure. Pour booster la définition des boucles, appliquez le lait sur cheveux humides et aplliquez un définisseur de boucles tel que celui de Kairly Paris.
Fréquence recommandée : le leave in s'applique en moyenne tous les trois/quatre jours mais peut s'utiliser quotidiennement si vos cheveux s'assèchent vite. N'hésitez pas à bien sceller votre hydratation afin d'éviter que vos cheveux ne s'assèchent trop rapidement.
Spécificités selon le type de cheveux : le Kurl Nectar peut s'appliquer sur tout type de cheveux. Seule la quantité appliquée variera selon le type de cheveux et l'épaisseur.

La glycérine végétale est un humectant qui vous aidera à maintenir l'hydratation de votre peau et de vos cheveux grâce à sa capacité à attirer l’eau et à la retenir. Elle s'incorpore dans tous vos soins pour apporter douceur et hydratation.
Indications : Tous types de peaux et cheveux
Soin hydratant cheveux : Diluez un peu de glycérine dans de l'eau puis transvaser dans un flacon spray.
Comment bien utiliser la poudre d'Amla WAAM COSMETICS
La poudre d’Amla, aussi appelée « groseille indienne », est reconnue pour sa richesse en vitamine C qui lui donne des vertus antioxydantes et des effets tonifiants. La poudre d'Amla est excellente pour stimuler la pousse et éviter les pellicules.
Pour un masque capillaire pour stimuler la pousse : Mélangez votre poudre d'Amla avec de l'eau puis appliquez sur votre chevelure. Laissez poser une dizaine de minutes environ puis rincez. Vous pouvez y ajouter une huile de votre choix : de l'huile de coco, d'avocat, ou de jojoba par ex afin d'y apporter un maximum de nutrition, et également de la glycérine végétale pour renforcer les bienfaits du masque.
Le masque peut être fait à tous les wash day avant ou après le shampoing.
Nos astuces : si vous avez les cheveux fins et que vous ne souhaitez pas que vos cheveux soient gras, réalisez le masque avant le shampoing.
Vous avez envie de continer à prendre soin de vos boucles ?
Optez pour nos abonnements pour des produits de folie à prix mini.