Nos cheveux au printemps

Quand arrive le printemps, on se dit qu'on a fait le plus dur, côté température. Et si moralement, l'hiver n'est plus qu'un mauvais souvenir, ce n'est pas le cas pour nos cheveux. Il suffit de regarder nos longueurs, nos pointes ou même notre cuir chevelu .

Aussi, à l'approche de l'été, ils vont devoir supporter la chaleur, le sel, le chlore, l'exposition plus importante aux UV... Ils ont besoin d'être fortifiés ! 

Votre routine d'Avril

La routine hydratante et nourrissante complète par excellence ! Une routine étape par étape permettant de stimuler la pousse, garder l'hydratation durable et des cheveux doux !

> Etape 1 : lavez vos cheveux en douceur avec le cowash de Jia Paris

> Etape 2 : Appliquez ensuite le masque nourrissant Acticurl d'Activilong

Utilisez les pinces afin de bien répartir votre masque

> Etape 3 : Stimulez la pousse avec la lotion booster de Kairly Paris

> Etape 4 : Appliquez votre gelée activatrice de boucles Jia Paris

Le masque soin Acticurl d'Activilong

LES BONS GESTES :

Comment utiliser le masque ?

Lavez vos cheveux avec un shampoing doux. Réaliser son shampoing avant le masque permettra au soin de mieux pénétrer la fibre capillaire.

- Divisez votre chevelure en plusieurs sections afin de faciliter l'application du produit et utilisez vos 2 pinces croco pour sécuriser les sections.
- Appliquez le masque parcimonieusement sur vos longueurs, des racines jusqu'aux pointes et répétez l'opération pour chacune des sections.

Après l’application, couvrez vos cheveux avec du film cellophane, bonnet plastique ou un bonnet chauffant afin de favoriser l’action du soin au cœur de la fibre capillaire.  Laissez poser au minimum 15 minutes pour un traitement plus profond.

Cheveux fins, plats : Vous pouvez réaliser le masque avant le shampoing.

Cheveux secs, abîmés : N'hésitez pas à couvrir vos cheveux afin de maximiser les effets du masque.

Fortifiés, vos cheveux retrouvent souplesse et brillance grâce à ses actifs nutritifs et reconstructeurs.

Le cowash JIA Paris

Pour un lavage en douceur

Appliquez le cowash sur l’ensemble des cheveux mouillés. Du bout des doigts massez le cuir chevelu en mouvements circulaires et peignez vos longueurs, des pointes aux racines. Laissez agir 3 à 5 minutes. Rincez abondamment.

Résultats : Les cheveux sont lavés en douceur.

Spécificités selon le type de cheveux : il convient à tout type de cheveux. Seule la quantité appliquée variera selon le type de cheveux et l'épaisseur.

Bien utiliser la gelée activatrice de boucles JIA Paris

Sublimez vos boucles ! Après un lavage en douceur et un soin en profondeur, terminez votre routine en apportant nutrition et hydratation à vos longueurs. Définissez vos boucles et contrôlez les frisottis sans alourdir ni effet cartonneux. Grâce à nos actifs naturels tels que l’huile de Péqui, la Kératine, le Ricin, la Vitamine F, l’Aloe Vera ou l’Extrait de Maïs, vos cheveux sont soignés et protégés des agressions externes. Les boucles sont souples, rebondies et éclatantes de santé. Elles restent bien définies, plusieurs jours, sans se dessécher.


Autre utilisation : Si vous ne souhaitez pas définir vos boucles, vous pouvez aussi l'utiliser pour plaquer vos cheveux

Utiliser efficacement la lotion booster Kairly Paris

Cette lotion est idéalement conçue pour nourrir le cuir chevelu et ralentir la chute des cheveux. Elle permet de stimuler la croissance des cheveux dévitalisés et fragiles. 

Appliquer chaque soir quelques gouttes de lotion sur le cuir chevelu, raie par raie, et faire pénétrer en massant doucement. Idéalement, utilisez une brosse massante afin de booster la pousse. Ne pas rincer.  

Spécificités selon le type de cheveux : sur les cheveux fins ou ondulés à lisses, privilégiez une utilisation avant votre shampoing si vous avez peur d'avoir les racines un peu gras.

Convient à tout type de cheveux, même utilisation selon le type de cheveux

1 de 3

Rejoignez la communauté sur les réseaux sociaux @basykabox